Foire Aux Questions
Pas d'accès
Vous devriez avoir un accès instantané à vos exercices après le paiement. Peut-être rencontrez-vous un "problème de mise en cache".
Veuillez vous déconnecter et actualiser/vider le cache de votre navigateur.
Le lien ci-dessous contient des instructions étape par étape sur la façon de vider le cache de votre navigateur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purge_du_cache_du_navigateur
Si le problème persiste, veuillez envoyer un billet au service de soutien.
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Quel navigateur dois-je utiliser ?
Vous pouvez utiliser n'importe quel navigateur. Nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome ou Safari.
C'est une bonne idée de vider le cache de Google Chrome/Safari de temps en temps. Les informations stockées par le cache peuvent affecter le bon affichage de nos quiz.
Le cache Chrome pré-stocke des fichiers tels que des images et des pages Web qui se trouvent sur votre disque dur pour un accès plus rapide si vous deviez visiter à nouveau les mêmes pages ou des pages contenant les mêmes composants. Avoir ces données sur le disque dur peut également être un problème de confidentialité pour certaines personnes.
C'est une bonne idée de vider le cache de Google Chrome/Safari de temps en temps. Les informations stockées par le cache peuvent affecter le bon affichage de nos quiz.
Le cache Chrome pré-stocke des fichiers tels que des images et des pages Web qui se trouvent sur votre disque dur pour un accès plus rapide si vous deviez visiter à nouveau les mêmes pages ou des pages contenant les mêmes composants. Avoir ces données sur le disque dur peut également être un problème de confidentialité pour certaines personnes.
la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas
Veuillez vérifier votre dossier spam pour voir si l'email de réinitialisation est allé dans le dossier spam, ou vous utilisez peut-être le mauvais email.
le site web est en panne
C'est extrêmement rare, mais si c'est le cas, veuillez consulter notre page Facebook pour les mises à jour.
Soutien téléphonique
Pour maintenir nos services à un niveau abordable, nous n'offrons pas de soutien téléphonique.
Mais s'il vous plaît, ne confondez pas cela avec une réticence à vous aider.
Si vous rencontrez un problème, veuillez créer un ticket sur notre page de soutien.
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politique de remboursement
Étant donné que SLE FRENCH Canada propose des biens intangibles et irrévocables, nous n'émettons aucun remboursement une fois la commande effectuée et vous avez accès à la zone d'adhésion payante.
avis de non-affiliation
Nous ne sommes ni affiliés, ni associés, ni approuvés ni officiellement liés de quelque manière que ce soit au gouvernement du Canada ou à la Commission de la fonction publique du Canada.
Ceci n'est pas un site Web du gouvernement du Canada.
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