Préparation: tests de la CFP du Canada

Nous joindre  (soutien)

 

Avez-vous des difficultés pour accéder aux tests de pratique?

S’il vous plait, veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le soutien:

1. Si vous êtes un membre actif (Régulier ou Premium): déconnectez-vous, effacez votre navigateur (effacez tout l'historique), puis reconnectez-vous.

2. Si vous êtes un membre Régulier actif, vous ne pouvez pas accéder aux pages et aux fonctionnalités de l'abonnement Premium (questions / réponses aléatoires, mode d'apprentissage, etc.). Vous devez passer à Premium.

3. Si vous êtes un membre actif (Régulier ou Premium) et que vous ne pouvez toujours pas y accéder, veuillez nous envoyer les informations suivantes afin que nous puissions résoudre le problème:

       1. Le nom / titre du test auquel vous ne pouvez pas accéder.

       2. URL / adresse Web de la page d'erreur.

4. Si vous avez seulement un compte gratuit, vous ne pouvez pas accéder aux pages payées (Régulier / Premium). Vous devez mettre à jour votre adhésion.

5. Si votre abonnement payé a expiré, vous ne pouvez pas accéder aux pages payées (Régulier/ Premium). Vous devez mettre à niveau ou renouveler votre adhésion.

 

Nous joindre (soutien):